enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
On s'appelait Ruby de Laurent Tuel image téléfilm
Karole Rocher dans le téléfilm "On s'appelait Ruby" © Pierre PLANCHENAULT

« On l’appelait Ruby » ce soir sur Chérie 25 avec Mélanie Doutey et Karole Rocher

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : On l’appelait Ruby (2017) de Laurent Tuel avec Mélanie Doutey, Karole Rocher, Olivier Loustau, Lubna Azabal, Grégory Gadebois, Michel Vuillermoz, Aurélien Recoing, Michael Abiteboul, Claire Laffut, Lorenzo Lefèbvre, Yannick Morzelle, Ludovic Berthillot, Jules Houplain, Lubna Gourion et Thomas Trompette à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le mercredi 27 octobre.

Résumé :

Hasparren, un petite ville paisible du Pays basque, est le théâtre d’un drame terrible : le corps sans vie de la jeune Faustine Tanner est découvert par la gendarmerie. Missionné sur place, le commissaire Ceylan débute une enquête complexe au sein d’une communauté qui semble cacher de nombreux secrets…

On l’appelait Ruby à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm On l’appelait Ruby écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

C’est un téléfilm policier plutôt pas mal, où peurs du passé (…) et de l’étranger viennent s’ajouter à la tension générale.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage a eu lieu au Pays basque.
  • La musique originale a été composée par Cascadeur, compositeur également sur le long métrage Amis publics et la série SuperHigh.

En savoir plus :

  • On l’appelait Ruby est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJPlay le mercredi 27 octobre 2021 à 21h05
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.