Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Capitaine Marleau épisode Pace e salute image téléfilm policier
Corinne MASIERO, Brigitte SY, Catherine ROUVEL, Laurent CAPELLUTO et Mélanie DOUTEY dans la série "Capitaine Marleau" © François LEFEBVRE / FTV / PASSION FILMS

« Capitaine Marleau » ce soir sur France 2 : 2 épisodes le vendredi 9 décembre

À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming/replay : Capitaine Marleau épisodes Pace e salute et Veuves… mais pas trop avec Corinne Masiero, Mélanie Doutey, Édouard Baer et Anne Brochet à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le vendredi 9 décembre.

Capitaine Marleau à voir à la télévision, en streaming et en replay : avis et infos

Synopsis Capitaine Marleau épisode Pace e salute :

Au cœur d’un village corse, le corps sans vie d’un ancien médecin généraliste est découvert au côté de son épouse inconsciente. Marleau soupçonne leur fille, Lésia, chirurgienne revenue de Paris pour prendre la suite de son père, de cacher quelque chose.

Elle comprend que son retour a créé des inimitiés, dont celle de son ancien fiancé qui aurait dû reprendre le cabinet. Lorsqu’elle sort du coma, l’épouse de la victime clame que son mari s’est suicidé.

Pourtant Marleau persiste à croire au meurtre. Malgré l’omerta des villageois, la vérité se cache dans les secrets d’une famille plus tourmentée qu’il n’y paraît…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Pace e salute de la série Capitaine Marleau écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Corinne Masiero, alias le Capitaine Marleau, fait une nouvelle fois le show, entre blagues déplacées et provocations, pour le plus grand plaisir de ses millions de fans.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

Synopsis Capitaine Marleau épisode Veuves… mais pas trop :

Pas de corps, pas de preuves, pas de preuves pas de crime ! Mais il en faut un peu plus pour décourager le capitaine Marleau qui flaire du louche chez Stanislas Turner, ce croque-mort et embaumeur, adorable père de famille, charmeur de service de quelques veuves, pour tout dire assez joyeuses. Ce ne sont pas feu leurs maris qui les contrediront, disparus les uns après les autres sans vague mais peut-être pas sans fumée.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Veuves… mais pas trop de la série policière Capitaine Marleau écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

D’une petite sieste dans un cercueil à ses face-à-face pour désarçonner les suspects (…), la truculente gendarme incarnée par Corinne Masiero fait une nouvelle fois feu de tout bois et tout l’intérêt d’un scénario relativement plan-plan de décès plus mystérieux qu’ils ne paraissaient.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Capitaine Marleau est diffusé sur France 2 le vendredi 9 décembre 2022 à partir de 21h10
  • La série est également proposée en streaming et en replay sur France.tv
  • La série est disponible en streaming et en intégralité sur SALTO
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.