Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
On n’efface pas les souvenirs d'Adeline Darraux image téléfilm policier drame
Annelise Hesme, Lilas-Rose Gilberti-Poisot, Paloma Gilberti-Poisot, Ophélia Kolb, Manoëlle Gaillard et Jean-Marc Rousseau dans le téléfilm "On n’efface pas les souvenirs" © Thierry Langro / Mintee Studio / FTV

« On n’efface pas les souvenirs » ce soir sur France 2 avec Annelise Hesme, Stéphane Debac et Sam Karmann

À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming/replay : On n’efface pas les souvenirs (2021) d’Adeline Darraux avec Annelise Hesme, Stéphane Debac, Sam Karmann, Sophie Guillemin et Ophélia Kolb à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm rediffusé le mercredi 19 octobre.

On n’efface pas les souvenirs à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : avis et infos

Résumé :

Anna, mère de deux petites filles, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. La police pense très vite à une disparition volontaire mais son mari, Gaspard, refuse d’y croire…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire On n’efface pas les souvenirs écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Énième fiction de disparition, On n’efface pas les souvenirs devient plus intéressant quand il se scinde en deux. Le problème est que la résolution de la partie « enquête » se devine assez vite et que sa fin est assez invraisemblable.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • On n’efface pas les souvenirs est diffusé sur France 2 le mercredi 19 octobre 2022 à 21h10
  • Le téléfilm est proposé en streaming et en replay sur France.tv
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.