Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Francofolies de la Rochelle 2022 affiche musique

Les Francofolies de La Rochelle 2022 : le programme avec Angèle, Orelsan, Booba, Mika, Julien Doré et Bernard Lavilliers

Lancement de la 37e édition des Francofolies de La Rochelle du 13 au 17 juillet avec Une programmation éclectique et pour tous les goûts aux Francofolies de La Rochelle 2022 avec déjà Angèle, Orelsan, Booba, Mika, Julien Doré, Bernard Lavilliers, Sopico et Patrick Fiori. Bulles de Culture vous en dit plus sur la programmation du festival Les Francofolies de La Rochelle 2022.

Les Francofolies de la Rochelle 2022 : le programme

Grand rendez-vous de l’été, Les Francofolies de La Rochelle 2022 se tiennent du 13 au 17 juillet sur le Vieux Port.

De Booba à Julien Doré en passant par les Dutronc père et fils ou Mika, les fans ont le choix.

Jacques et Thomas Dutronc feront leur retour sur scène.

Sont également à l’affiche Calogero, Mika, Gaëtan Roussel, Asaf Avidan, Orelsan, Vald, le rappeur SCH, tout comme Carpenter Brut.

Mais aussi Roméo Elvis, Hubert-Félix Thiéfaine, Aldebert, Patrick Watson, NTO, Alcest, Sofiane Pamart, Lujipeka, French 79, Emily Loizeau, Mansfield.TYA, Last Train, Malik Djoudi, Enfant Sauvage et Iliona.

A l’occasion de son deuxième album Brûler le feu, Juliette Armanet viendra enivrer les Francofolies aux côtés de Clara Luciani, Angèle et Hoshi.

Événement, le rappeur Booba va bénéficier d’une carte blanche qui lui permettra d’inviter les artistes qu’il souhaite sur scène pour son live aux Francofolies de La Rochelle en 2022.

A leurs cotés, s’ajoutent le rappeur Sopico ainsi que Bernard Lavilliers au Grand Théâtre, mais aussi  Patrick Fiori, OursFrançois Morel, Ziak et Barbara Pravi. 

Sans oublier, Denez Prigent, Florent Marchet, Pauline Croze, Terrenoire et le Québec avec Pierre Lapointe.

En savoir plus :

Laetitia Davier

Un commentaire

  1. Bonjour`

    Je suis très déçu des Franco de cette année, un manque d organisation, mettre des écrans sur le coté et bien mai, je n ai rien vu car j étais sur le coté gauche de la scène place assise au fond les gens était constamment debout, a plusieurs reprise je suis intervenu afin de demander au gens de s associer.
    Le plus grave j ai dit a une femme qu elle était debout devant tous le monde que ne fut pas ma surprise de voir qu elle faisait parti du staff elle ma montrer son badge une façon de me dire qu elle avait tous les droit.
    Je suis très en colère, mais ce qui me soulage ces que je n ‘étais pas seule a constater et faire intervenir le vigile pour faire déplacer les gens.

    Pour les autres année merci de prévoir des écrans en face des places assis.

    Dernière choses qui ma scandalisé c est de voir aux place d handicapé des gens qui ne l ‘tait pas au détriment des gens qui eux était handicapé.

    J ai fais part de ma colère aux vigiles apparemment je n étais pas la seule.

    Merci de prendre en considération mon message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.