enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Francofolies de la Rochelle 2022 affiche musique

Les Francofolies de La Rochelle 2022 : Angèle, Orelsan, Booba, Mika et Julien Doré à l’affiche

L’organisation des Francofolies de La Rochelle a dévoilé les premiers noms à l’affiche de leur 37e édition, qui se déroulera du 13 au 17 juillet. Une programmation éclectique et pour tous les goûts aux Francofolies de La Rochelle 2022 avec Angèle, Orelsan, Booba, Mika et Julien Doré. Bulles de Culture vous en dit plus.

Les Francofolies de la Rochelle 2022 : le programme

Grand rendez-vous de l’été, Les Francofolies de La Rochelle 2022 se tiendront du 13 au 17 juillet sur le Vieux Port. Les premiers artistes ont été dévoilés et la billetterie est à présent ouverte.

De Booba à Julien Doré en passant par les Dutronc père et fils ou Mika, les fans auront le choix.

Jacques et Thomas Dutronc feront leur retour sur scène.

Seront également à l’affiche Calogero, Mika, Gaëtan Roussel, Asaf Avidan, Orelsan, Vald, le rappeur SCH, tout comme Carpenter Brut.

Mais aussi Roméo Elvis, Hubert-Félix Thiéfaine, Aldebert, Patrick Watson, NTO, Alcest, Sofiane Pamart, Lujipeka, French 79, Emily Loizeau, Mansfield.TYA, Last Train, Malik Djoudi, Enfant Sauvage et Iliona.

A l’occasion de son deuxième album Brûler le feu, Juliette Armanet viendra enivrer les Francofolies aux côtés de Clara Luciani, Angèle et Hoshi.

Événement, le rappeur Booba va bénéficier d’une carte blanche qui lui permettra d’inviter les artistes qu’il souhaite sur scène pour son live aux Francofolies de La Rochelle en 2022.

A suivre pour la liste complète !

En savoir plus :

Laetitia Davier