enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Capture d'écran YouTube Julien Doré / D.R.

« Kiki » : le clip avec Julien Doré et Virginie Efira

Après Clara Luciani, c’est au tour de Virginie Efira de rejoindre l’univers de Julien Doré dans le troisième des onze titres de son cinquième album studio, aimée. Découvrez le clip du single Kiki sur Bulles de Culture.

Après l’auteure-compositrice, chanteuse et musicienne Clara Luciani, apparue dans le clip du titre L’île au lendemain, qu’elle interprète également en duo, l’auteur-compositeur, chanteur, musicien et acteur Julien Doré accueille donc depuis le mardi 23 mars 2021 une autre artiste, l’actrice Virginie Efira, sur son disque aimée, sorti en 2020 et certifié double disque de platine moins de trois mois après.

Kiki : Julien Doré et Virginie Efira, 14 ans après

Mais toi, t’auras ton style
Comme Kylian Mbappé
Et tu seras libre
Si t’es pas fatigué
Tu verras pas de tigres
Ni de gens s’aimer
Ils étaient trop fragiles
Ils l’ont dit à la télé

Écrit par Julien Doré et réalisé par son complice Brice VDH, le clip du titre Kiki met en scène un couple attendant un heureux évènement avant de basculer dans un univers drôle et original, à l’image de l’artiste, et de se conclure par un twist final. Il marque aussi les retrouvailles quatorze ans après entre l’ancien candidat de l’émission de télé-crochet de M6, Nouvelle Star, Julien Doré, et son ancienne présentatrice, Virginie Efira.

A noter que le premier concert de Julien Doré en 2021 est prévu au Zénith d’Amiens Métropole le 1er octobre si la situation sanitaire le permet.

En savoir plus :

  • L’album aimée de Julien Doré, est disponible depuis le 4 septembre 2020 sur le label Columbia Records (Sony Music Entertainment)
  • Site officiel de Julien Doré
Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.