Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Flic, tout simplement d'Yves Rénier image Philippe TORRETON, Mathilde SEIGNER, Djibril GUEYE
Mathilde SEIGNER, Philippe TORRETON et Djibril GUEYE dans le téléfilm "Flic, tout simplement" © Philippe LE ROUX / FTV

« Flic, tout simplement » ce soir sur Chérie 25 avec Mathilde Seigner et Philippe Torreton

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : Flic, tout simplement (2015) d’Yves Rénier avec Mathilde Seigner, Philippe Torreton, Kamel Belghazi, Nicolas Mouen, Patrick Ridremont et Yves Rénier à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier traitant de l’affaire Guy Georges et diffusé le mercredi 14 septembre.

Flic, tout simplement à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Résumé :

La commissaire divisionnaire Martine Monteil est la première femme nommée à la tête de la prestigieuse Crim’. Marquée par le viol et le meurtre d’une victime de Guy Georges, le « Tueur de l’Est Parisien », elle fait de la traque du dangereux tueur en série sa priorité absolue. Mais le chemin n’est pas facile…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Flic, tout simplement écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Si la réalisation d’Yves Renier est vraiment un peu trop appuyée, (…) la comédienne Mathilde Seigner surprend dans ce rôle moins rentre-dedans que d’habitude (…) et l’acteur Philippe Torreton se la joue personnage effacé dans le rôle du flic diminué mais déterminé.

(…) Flic, tout simplement est un unitaire fiction à la forme un peu vieillotte mais au fond intéressant.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Flic, tout simplement est diffusé sur Chérie 25 et en streaming su NRJPlay le mercredi 14 septembre 2022 à 21h05
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.