enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Tout le monde debout image Franck Dubosc, Alexandra Lamy.jpg
Franck Dubosc et Alexandra Lamy dans le film "Tout le monde debout" © GAUMONT - LA BOËTIE FILMS - TF1 FILMS PRODUCTION - POUR TOI PUBLIC

« Tout le monde debout » ce soir sur TF1 avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy

À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Tout le monde debout (2018) de Franck Dubosc avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade, Laurent Bateau, François-Xavier Demaison et Claude Brasseur à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique diffusée le dimanche 28 novembre.

Tout le monde debout à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : infos et avis

Synopsis :

Tout semble réussir à Jocelyn, un homme d’affaires aussi égoïste que misogyne, séducteur dans l’âme et menteur invétéré. Suite à un malentendu, il use d’un fauteuil roulant pour séduire la belle Julie, dont il est tombé sous le charme. Celle-ci lui présente peu de temps après sa sœur, Florence, elle-même paraplégique.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Tout le monde debout écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Il n’y a rien de bien transcendant dans ce premier film malgré un casting sympathique mais pas vraiment aidé par des répliques qui s’effacent aussitôt entendues.

Pas croustillante, la comédie de Franck Dubosc affaiblit donc le propos qu’elle devrait servir (handicapés physiques et handicapés sentimentaux, lesquels les moins bien barrés ?) et manque de fond.

(…) Heureusement que la comédienne Alexandra Lamy est là pour illuminer chaque passage auquel elle offre son sourire.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Tout le monde debout est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 28 novembre 2021 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.