Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Papa ou Maman 2 laurent lafitte marina fois
Laurent Lafitte et Marina Foïs dans le film "Papa ou Maman 2" © Tibo & Anouchka / 2016 – CHAPTER 2 – PATHÉ PRODUCTION – M6 FILMS – NEXUS FACTORY – UMEDIA – FARGO FILMS

« Papa ou Maman 2 » ce soir sur W9 avec Marina Foïs et Laurent Lafitte

À la télévision ce soir sur W9 et en streaming : Papa ou Maman 2 (2016) de Martin Bourboulon avec Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand, Achille Potier, Judith El Zein, Michaël Abiteboul, Michel Vuillermoz, Anne Le Ny, Nicole Garcia, Jonathan Cohen et Sara Giraudeau à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie familiale irrévérencieuse diffusée le dimanche 5 décembre.

Papa ou Maman 2 à voir à la télévision et en streaming sur W9 : avis et infos

Résumé :

Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Papa ou Maman 2 écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Rythme effréné, situations ubuesques savoureuses, l’histoire se consomme sans modération au cœur de cette famille toujours aussi pleine d’excentricités où viennent se glisser deux nouveaux conjoints interprétés par Jonathan Cohen et Sara Giraudeau.

Le chaos est toujours de rigueur, le rocambolesque s’impose et le résultat en est jubilatoire.

Dans ce joyeux tumulte tourné entre Arcachon et La Réunion, sournoiseries et stratagèmes les plus farfelus mènent le tempo d’une histoire totalement déjantée.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Papa ou maman 2 a beaucoup moins séduit de spectateurs que le premier opus, Papa ou Maman (2014) — 2,7 millions de spectateurs en salles pour le premier long métrage contre 1,4 millions pour le second opus. Ce qui n’a pas empêcher la chaîne M6 de diffuser en 2018 une mini-série de six épisodes de 52 minutes, intitulée Papa ou Maman, avec Florent Peyre et Émilie Caen dans les rôles-titres. Nouvel échec auprès du public : cette série n’a au final rassemblé qu’une moyenne de 1,9 million de téléspectateurs.

En savoir plus :

  • Papa ou Maman 2 est diffusé sur W9 et en streaming sur 6play le dimanche 5 décembre 2021 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.