Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le Bazar de la Charité de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkousk image série télé
La série "Le Bazar de la Charité" © Denis Manin / Quad TV / TF1

« Le Bazar de la Charité » ce soir sur TF1 Séries Films avec Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou

A la télévision ce soir sur TF1 Séries Films et en streaming/replay : Le Bazar de la Charité (2019) de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski avec Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette mini-série historique rediffusée le dimanche 18 septembre.

Le Bazar de la Charité à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films : avis et infos

Résumé :

Paris, 1897. Alors que la fête bat son plein au Bazar de la Charité, une vente caritative très courue par la haute société, l’édifice s’embrase. Alice de Jeansin, et Rose, sa bonne, sont prises au piège. Peu après, Adrienne de Lenverpré, découvre le brasier et se rend compte qu’elle aurait dû y mourir.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Le Bazar de la Charité écrite lors d’une précédente diffusion sur TF1 :

Avec son spectaculaire premier épisode (…), ses trois personnages féminins principaux indépendantes et modernes, portés par Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou, plus l’enquête menée par le personnage de Stéphane Guillon pour comprendre la terrible tragédie de l’incendie, la mini-série Le Bazar de la Charité est une saga historique et féminine forte pleine de rebondissements… située à une époque finalement pas si éloignée de la nôtre.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le Bazar de la Charité est diffusé sur TF1 Séries Films le dimanche 18 septembre 2022 à 21h
  • La série est proposée en streaming et en replay sur MYTF1
  • La série est disponible en streaming et en intégralité sur Netflix depuis le jeudi 26 décembre 2019
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

2 Commentaires

  1. On appréciera la grande intelligence de l’équipe de programmation de TF1 qui n’a laissé en replay que les 4 premiers épisodes de la série. Visiblement ils ne savent pas que les gens dorment la nuit, et ne peuvent donc pas passer toute leur nuit devant l’écran un dimanche soir pour voir la fin de la série. Stupide et lamentable.

    • J’abonde dans votre sens et cherche en vain à regarder en replay les 4 épisodes suivants mais en vain … TF1 séries films n’a pas eu l’intelligence de programmer la suite des épisodes a une heure raisonnable et ne nous a pas mis les 4 derniers épisodes en replay !
      Tout cela pour nous obliger à louer les 4 derniers épisodes, c’est vraiment prendre les spectateurs pour des idiots et des vaches à lait !
      Cela ne vole pas haut … c’est même petit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.