Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres à Granville de Christophe Douchand image téléfilm policier
Raphaël LENGLET, Florence PERNEL et Myriam BOURGUIGNON dans le téléfilm "Meurtres à Granville" © Charlotte Schousboe / FTV / KABO FAMILY

« Meurtres à Granville » ce soir sur France 3 avec Florence Pernel et Raphaël Lenglet

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Meurtres à Granville (2020) de Christophe Douchand avec Florence Pernel, Raphaël Lenglet, Stéphane MetzgerArièle Semenoff et François-David Cardonnel à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le samedi 10 septembre.

Meurtres à Granville à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé :

Sur sa terrasse qui surplombe la mer à Granville, Camille Fauvel, ancienne médecin légiste et romancière à succès, écrit pour son nouveau roman une scène de meurtre très similaire à celle qui se déroule au même moment, sur la plage en contrebas.

Après la découverte du cadavre, supplicié selon les anciens rites vikings, le lieutenant de police Damien Bonaventure est chargé de l’affaire. Nouvellement nommé dans la localité, il va trouver une alliée de poids en la personne très séduisante de l’écrivaine.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Meurtres à Granville écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Avec un scénario au suspense bien mené jusqu’à la fin, un casting qui tient la route autour du binôme Florence Pernel/Raphaël Lenglet et une bonne réalisation (…), le téléfilm Meurtres à Granville se révèle être un bon [téléfilm].

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Meurtres à Granville est diffusé sur France 3 le samedi 10 septembre 2022 à 21h10
  • Le téléfilm est proposé en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.