enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
De l'autre côté de Didier Bivel photo téléfilm
Alix POISSON et Thiphaine DAVIOT dans le téléfilm "De l'autre côté" © Nicolas ROBIN - GMT Productions - FTV

« De l’autre côté » ce soir sur France 2 avec Alix Poisson et Tiphaine Daviot

À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming/replay : De l’autre côté (2019) de Didier Bivel avec Alix Poisson, Tiphaine Daviot, Eric Savin, François-David Cardonnel, Evelyne El Garby Klaï, Thomas Doret, Gaspard Meier-Chaurand, Marc Duret et Nathalie Boutefeu à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le lundi 7 mars.

De l’autre côté à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : avis et infos

Résumé :

Haut-Doubs. Une jeune apprentie de l’école d’horlogerie est retrouvée morte au pied d’une falaise. La thèse du suicide est privilégiée : Manon, seule fille de sa promo, aurait craqué sous la pression. Jeanne Keller, la CPE de l’établissement, ne veut pas y croire. Avec l’aide de son amie Alice Talmon, gendarme, Jeanne va mener une enquête qui les conduira de l’autre côté de la frontière Suisse, au cœur de l’horlogerie mondiale…. et qui l’obligera à affronter son passé.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm De l’autre côté écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Ce téléfilm propose une intrigue plutôt classique et qui vaut surtout le détour pour l’originalité de son univers et pour son chouette duo de comédiennes.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • De l’autre côté est diffusé sur France 2 le lundi 7 mars 2022 à 21h15
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay sur France.tv
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.