enfr
© SND

« Les Apparences » sur Canal+ : un thriller social percutant

A la télévision ce soir et en streaming/replay sur Canal+ : Les Apparences (2020) de Marc Fitoussi avec Karin Viard, Benjamin Biolay, Lucas Englander, Laetitia Dosch, Pascale Arbillot et Evelyne Buyle à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé à partir du mercredi 26 mai.

Synopsis :

Eve Monlibert, son mari Henri et leur fils Malo vivent à Vienne, où Henri dirige l’orchestre de l’Opéra. Leur apparent bonheur se fissure lorsqu’Eve découvre qu’Henri la trompe avec Tina, l’institutrice de Malo. Mais Eve qui ne souhaite renoncer ni à son mari, ni à son confort, met sur pied un plan pour évincer sa rivale.

Les Apparences à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Les Apparences écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

S’éloignant du terrain de la comédie, Marc Fitoussi réussit avec Les Apparences un thriller noir minutieusement orchestré et qui tient en haleine un spectateur happé par des intrigues subtiles et qu’il se languit de voir se démêler.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le film est une adaptation cinématographique libre du livre Trahie (2003) de l’écrivaine suédoise Karin Alvtegen.
  • La musique a été composée par Bertrand Burgalat.

En savoir plus :

  • Les Apparences est diffusé sur Canal+ à partir du mercredi 26 mai 2021 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.