enfr
Sur Bulles de Culture, chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Au-delà des apparences image série télé
© Benoît LINDER / Kam& Ka / FTV

« Au-delà des apparences » sur France 3 : 3 épisodes le mardi 21 juillet

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Au-delà des apparences épisodes Connaît-on ceux qu’on aime ?, L’armoire à secrets et Le trou noir avec Helena Noguerra, Pascal Demolon, Clément Aubert, Hélène Seuzaret, Sylvie Granotier et Bruno Wolkowitch à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série rediffusée à partir du mardi 21 juillet 2020.

Synopsis :

C’est le jour du 40e anniversaire d’Alexandra et Manon. Avec ses frères Benoît et Guillaume ainsi que sa mère Jeanne, Alexandra s’étonne de ne pas voir arriver Manon, sa jumelle, l’autre reine de la fête. On l’attend, on s’impatiente, on la cherche, mais elle n’est nulle part. Un voisin dit l’avoir vue partir en voiture la veille au soir avec une valise à roulettes, un autre témoin raconte l’avoir aperçue à l’aube, errant sur une route, en robe de soirée et escarpins, traînant derrière elle sa valise. Que s’est-il passé ? Que faisait-elle là ?

Au-delà des apparences à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la mini-série Au-delà des apparences lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Si Au-delà des apparences est une mini-série chorale qui se laisse regarder, elle ne propose au final pas vraiment d’intrigues secondaires intéressantes et originales en dehors de la relation fusionnelle et dysfonctionelle entre deux sœurs jumelles.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Au-delà des apparences épisodes 1 à 3 sont diffusés sur France 3 le mardi 21 juillet 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.