Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Thor : Ragnarok photo film cinéma Marvel
Chris Hemsworth et Tom Hiddleston dans le film "Thor : Ragnarok" © Marvel Studios 2017

« Thor : Ragnarok » ce soir sur TMC avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Cate Blanchett

Dernière mise à jour : février 14th, 2022 at 11:56

À la télévision ce soir sur TMC et en streaming : Thor : Ragnarok (2017) de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson, Karl Urban, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce long métrage Marvel diffusé le lundi 7 février.

Thor : Ragnarok à voir à la télévision et en streaming sur TMC : avis et infos

Résumé :

Thor et son frère Loki reviennent sur Terre pour retrouver leur père Odin, et le ramener sur Asgard. Ils le retrouvent, mais Odin leur annonce que son heure est venue ; juste le temps de les prévenir que leur sœur Hela, premier enfant d’Odin et déesse de la mort, menace le royaume. Thor comprend vite que les pouvoirs d’Hela sont incommensurables.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Thor : Ragnarok écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Pour rebooster les péripéties du fils d’Odin, le réalisateur Taika Waititi aura eu un éclair de génie. Sa trouvaille ? Utiliser des personnages secondaires totalement marteaux. Ainsi, le Grand Maître interprété par l’excellent Jeff Goldblum, redonne de la vitalité à cette trilogie en désuétude.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Thor : Ragnarok est diffusé sur TMC et en streaming sur MYTF1 le lundi 7 février 2022 à 21h15, puis le lundi 14 février 2021 à 23h45
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.