enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Festival Rock en Seine 2022 affiche 18e édition

Festival Rock en Seine 2022 avec Nick Cave, Stromae, Tame Impala et bien d’autres au programme

En 2022, le festival Rock en Seine est de retour avec à l’affiche Nick Cave, Stromae, Tame Impala et bien d’autres… Une édition XL au Domaine national de Saint-Cloud, une 18e édition retentissante avec non pas 3 mais 4 jours de musique les 25, 26, 27 et 28 août.

Rock en Seine 2022 : la programmation

Rock en Seine 2022, ce sera l’occasion de concerts que nous attendions depuis bien trop longtemps, du rock psyché de Tame Impala à la venue évènement de Nick Cave & The Bad Seeds pour 2h de concert, en passant entre autres par le grand retour de Stromae pour son tout premier concert annoncé en France neuf ans après son dernier album !

La programmation du festival sera aussi riche d’autres talents incontournables tels que les pionniers de l’électro Kraftwerk, les rythmes entêtants de Jamie XX, la pop habitée de La Femme, les notes électroniques de The Blaze ou encore FKJ, Aurora, DIIV, Los Bitchos, Malik Djoudi, Jehnny Beth et The Limiñanas.

Du rock donc, mais plus encore !

Les autres noms à l’affiche seront communiqués ultérieurement mais la billetterie est déjà ouverte.

En savoir plus :

  • Le festival Rock en Seine 2022 a lieu du 25 au 28 août au Domaine national de Saint-Cloud (France)
  • Site officiel de Rock en Seine
Laetitia Davier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.