Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
J'ai épousé un inconnu de Serge Meynard photo téléfilm
Deborah François et Philippe Bas dans le téléfilm "J'ai épousé un inconnu" © LEFEBVRE François/FTV

« J’ai épousé un inconnu » ce soir sur Chérie 25 avec Déborah François et Philippe Bas

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : J’ai épousé un inconnu (2015) de Serge Meynard avec Déborah François, Philippe Bas, Samira Lachhab, Florian Bonnard, Serge Riaboukine, Grégori Dérangère et Christine Citti à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller rediffusé le mercredi 7 septembre.

J’ai épousé un inconnu à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Résumé :

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une maison en forêt. Mais l’escapade vire au drame : attaquée par un homme masqué, Emma échappe de peu à la mort.

Pour la police, aucun doute, David est le suspect numéro 1 : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d’une voisine, la fortune dont il hériterait…

Le doute s’immisce dans l’esprit d’Emma. Connaît-elle vraiment l’homme qu’elle a épousé ?

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm J’ai épousé un inconnu écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

il faut reconnaître que cette fiction arrive à mettre en place une mécanique du suspense autour du « Qui veut tuer la jeune mariée ? » et nous tient en haleine jusqu’au bout. Dommage néanmoins que la fin se révèle aussi peu inspirée dans la forme et dans le fond que le reste de ce téléfilm.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • J’ai épousé un inconnu est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJPlay le mercredi 7 septembre 2022 à 21h05
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.