Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le saut du diable d'Abel Ferry image téléfilm action
© CPB FILMS

« Le saut du diable » ce soir sur TF1 Séries Films avec Philippe Bas et Maïra Schmitt

À la télévision ce soir sur TF1 Séries Films et en streaming/replay : Le saut du diable (2021) d’Abel Ferry avec Philippe Bas, Maïra Schmitt, Armelle Deutsch, Laurent Maurel, Yann Pradal, Denis Braccini et Dorylia Calmel à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film d’action rediffusée le vendredi 14 janvier.

Le saut du diable à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films : avis et infos

Synopsis :

Paul Vilar, un ancien officier des Forces spéciales, est spécialiste de la survie et des sports extrêmes. Séparé de sa femme, il espère se rapprocher de sa fille de 17 ans, Sara, lors d’une randonnée en montagne. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme il l’avait prévu…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm en deux parties Le saut du diable écrite lors d’une précédente diffusion sur TF1 :

Si son scénario manque d’épaisseur, de cohérence et de personnages approfondis, Le saut du diable est un film d’action qui ne ménage pas ses efforts pour nous tenir en haleine et nous en mettre plein la vue avec ses courses-poursuites, ses cascades et ses fusillades au milieu de magnifiques paysages alpins de montagnes et de canyon.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le saut du diable est diffusé sur TF1 Séries Films le vendredi 14 janvier 2022 à 22h40
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay MYTF1
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Un commentaire

  1. au dela la du scénario, il a simplement montré la beauté de la montagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.