Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Trio de gougères garnies - photo cuisine fooding
Trio de gougères garnies © Nicole Real / Bulles de Culture

Trio de gougères garnies : une grande entrée à petit prix

Inflation oblige, pour permettre au plus grand nombre de réveillonner sans se ruiner, les magasins E.Lerclerc proposent des produits festifs à tout petit prix, dont le “Trio de gougères garnies”, conçu par Emma Geoffroy. Recette et interview de la cheffe sur Bulles de Culture.

@bullesdeculture Trio de gougères garnies par la cheffe Emme Geoffroy #casseroleetchocolat #reveillon #recette #petitsprix #eleclerc #fooding #cuisine ♬ son original – Bulles de Culture

Trio de gougères garnies : rencontre avec la cheffe à domicile Emma Geoffroy du blog Casserole & Chocolat(e)

Bulles de Culture : Comment avez-vous procédé pour créer ces gougères garnies pour le Réveillon ?

Emma Geoffroy : Pour élaborer ma recette, j’ai commencé par les ingrédients. Ma seule contrainte était de les choisir parmi la gamme des produits festifs, comme le tarama ou le caviar, en vente chez E.Leclerc. L’idée était de proposer une entrée où les ingrédients étaient utilisés à l’état brut.

Bulles de Culture : Votre entrée est vendue à 2.38 euros. Comment êtes-vous parvenu à ce prix de vente défiant toute concurrence ?

Emma Geoffroy : Comme nous avons travaillé à partir d’une préparation simple et rapide avec des produits peu onéreux, le coût de la recette n’a posé aucun problème.

Bulles de Culture : Sur votre blog Casserole & Chocolat(e), quelle recette a remporté le plus de succès ?

Emma Geoffroy : Le gâteau aux pommes et chocolat mascarpone qui a comptabilisé plus de 800 000 vues. Cette recette très gourmande et caramélisé est, en fait, très facile à reproduire.

recette Trio de gougères garnies image cuisine fooding
La recette Trio de gougères garnies © D.R.

En savoir plus :

Lecoincoin de Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.