Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Crimes parfaits épisode Ivresse des profondeurs image série policière
Sophie DE LA ROCHEFOUCAULD et Julie FERRIER dans la série "Crimes parfaits" © 2020 Aurélien FAIDY - france.tvstudio / France Télévisions

« Crimes parfaits » ce soir sur France 3 : 4 épisodes le mardi 23 août avec Julie Ferrier

A la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Crimes parfaits épisodes Ivresse des profondeurs, La femme est un homme comme les autres, A la vie, à la mort et Trop beau pour être vrai avec Julie Ferrier, Wendy Nieto, Juliette Petiot et Sophie de La Rochefoucauld à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mardi 23 aôut.

Crimes parfaits à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé de l’épisode Ivresse des profondeurs :

Cinq petits plongeurs à bord d’un yacht, endormis… Un accident mortel de plongée… Une guerre des roses entre Louise et son mari… Une vacherie de ce dernier… Et la voilà sur la piste de l’un des quatre petits plongeurs restants…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Ivresse des profondeurs de la série policière Crimes parfaits :

L’épisode Ivresse des profondeurs (…) offre un joli face-à-face entre Julie Ferrier et Carole Bianic.

Résumé de l’épisode La femme est un homme comme les autres :

Le corps d’une femme gisant dans son entrée… Un clochard qui boite… Un bar de plage ensoleillé qui dissimule de lourds secret, et voilà le capitaine Louise Bonne aux prises avec le harcèlement au travail, mais pas forcément exercé par qui l’on croit…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode La femme est un homme comme les autres de la série Crimes parfaits :

Moins réussi que le précédent épisode, La femme est un homme comme les autres met davantage en avant (…) l’absurde querelle du personnage de Julie Ferrier avec son ex, désespéramment hors-champ, au détriment de face-à-face plus intenses avec l’assassin joué par Arthur Jugnot.

Résumé de l’épisode A la vie, à la mort :

Une adolescente tombe amoureuse de son parrain, et lui d’elle. Le père de la jeune fille ne peut se résoudre à accepter cette idée, quitte à tuer pour cela… Une enquête assez cocasse qui se déroule dans une entreprise de pompes funèbres avec échange de cadavres à la clé… De quoi mettre la sagacité de Louise à rude épreuve !

Résumé de l’épisode Trop beau pour être vrai :

Le patron d’une petite société de mareyage, un homme charmant, bien sous tous les rapports, très humain, dévoué à sa famille et à sa petite équipe d’employés, est retrouvé tué de plusieurs façons différentes, toutes potentiellement mortelles. Accident ? Meurtre ? Façon de « noyer le poisson » ? Ou vengeance collective exercée contre un véritable tyran ? Un casse-tête comme Louise les adore qui va rendre folle la scientifique…

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Crimes parfaits épisodes Ivresse des profondeurs, La femme est un homme comme les autres, A la vie, à la mort et Trop beau pour être vrai sont diffusés sur France 3 le mardi 23 août 2022 à partir de 21h10
  • La série est également proposée en streaming et en replay sur France.tv
Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.