Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
L’île aux 30 cercueils en DVD et Blu-ray visuel
Coffrets DVD et Blu-ray de la série "L’île aux 30 cercueils"

« L’île aux 30 cercueils » : la série est disponible en DVD et Blu-ray

Depuis le mardi 19 juillet, L’île aux 30 cercueils, la série évènement de France 2, est disponible en DVD et en Blu-ray. Bulles de Culture vous en dit plus.

Synopsis :

Christine mène une vie sans histoires jusqu’au jour où elle reçoit une mystérieuse vidéo dans laquelle elle découvre que son fils annoncé mort-né a en fait été assassiné. Décidée à savoir qui l’a tué et pourquoi, elle retourne sur Sarek, l’île où elle a grandi et qu’elle a quittée 15 ans plus tôt.

Alors que Christine tente de percer le mystère, une série de morts attise la terreur chez les habitants de Sarek. Son retour semble avoir réveillé la prophétie des Trente Cercueils…

L’île aux 30 cercueils en coffrets DVD et Blu-ray

Déjà adapté en série en 1979 pour Antenne 2 avec la comédienne Claude Jade, le roman L’île aux 30 cercueils (1919) de Maurice Leblanc a eu le droit en 2022 à une seconde libre adaptation tournée en Bretagne.

Avec Virginie Ledoyen, Charles Berling, Stanley Weber, Jean-François Stévenin, Jérémy Gillet, Noam Morgensztern et Dominique Pinon au casting, cette nouvelle version déclinée en six épisodes de 52 minutes a séduit 3.38 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2.

Ce thriller est donc sorti cet été en coffrets 2 DVD et 2 Blu-ray, contenant l’ensemble des épisodes plus des entretiens avec Virginie Ledoyen, Charles Berling, Stanley Weber et Noam Morgensztern en suppléments.

En savoir plus :

  • L’île aux 30 cercueils est disponible en DVD (19.99 euros) et Blu-ray (24.99 euros) depuis le mardi 19 juillet 2022 chez L’atelier d’images
Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.