Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le Voyageur épisode Le Voleur de nuits image série policière
Eric CANTONA dans la série "Le Voyageur" © Manuelle TOUSSAINT / FTV / TELECIP

« Le Voyageur » ce soir sur France 3 : épisode « Le voleur de nuits » avec Eric Cantona

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Le Voyageur épisode Le voleur de nuits avec Eric Cantona, Lubna Azabal, Myriam Boyer et Florence Thomassin à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mardi 24 janvier.

Le Voyageur à voir à la télévision, en streaming et en replay : avis et infos

[/su_note]

Résumé :

Thomas Bareski est appelé près de Noirmoutier par la juge Claire Elgouarch, dans le cadre d’une affaire non résolue : la disparition de Marion, 7 ans, en 1991. Fille du gendarme en charge de l’enquête à l’époque, la juge confie à Bareski le dernier rebondissement : une lettre de remords de l’assassin, vieux et malade, adressée à la famille. Mais est-il encore possible de faire toute la lumière sur cette affaire ?

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Le voleur de nuits de la série Le Voyageur écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

A chaque épisode de la série, on prend plaisir à retrouver Eric Cantona dans la peau de cet enquêteur singulier et marginal qu’est Thomas Bareski. Et avec Le voleur de nuits, on est curieux de le voir donner la réplique à Lubna Azabal. Mais si l’intrigue (…) réserve son lot de suspense, on regrette néanmoins que la fin soit un peu trop soudaine et rapide.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le Voyageur épisode Le voleur de nuits est diffusé sur France 3 le mardi 24 janvier 2022 à 22h40
  • La série est proposée en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.