Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
La Loi de Marion de Stéphane KAPPES image téléfilm 2
Samuel Labarthe et Sandrine Bonnaire dans le téléfilm "La Loi de Marion" © Pierre PLANCHENEAU

« La Loi de Marion » ce soir sur Chérie 25 avec Sandrine Bonnaire et Samuel Labarthe

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : La Loi de Marion (2018) de Stéphane Kappes avec Sandrine Bonnaire, Samuel Labarthe, Maïra Schmitt, Stéphane Metzger, Pierre Diot, Gabrielle Atger et Pascal Elso à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm de la collection La Loi de… rediffusé le mercredi 2 mars.

La Loi de Marion à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Résumé :

Pendant vingt ans, Marion a vécu sous l´emprise de Maître Olivier Queyras — son mentor, mari et patron — avant de trouver le courage de rompre ce lien de dépendance. Désormais à la tête de son cabinet, l’avocate se sent responsable du meurtre de Karine Gérard, une femme qu´elle conseillait.

Elle accepte de représenter Chloé, la fille de la victime, qui s’est constituée partie civile. Olivier prend la défense de Laurent, coupable présumé, pour réparer l’affront de son divorce..

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm La Loi de Marion écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

L’intrigue de ce téléfilm n’est pas très inspirée. Car si les passes d’armes entre Sandrine Bonnaire, que l’on prend toujours autant plaisir à voir jouer, et Samuel Labarthe, toujours aussi à l’aise dans les rôles de personnages imbus de leur personne, donnent lieu à des scènes fortes, cette fiction manque dans son ensemble de rythme et surtout de cohérence.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • La Loi de Marion est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJ Play le mercredi 2 mars 2022 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.