enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Venom de Ruben Fleischer image film
© 2018 Sony Pictures Entertainment

« Venom » ce soir sur TF1 avec Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed

À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Venom (2018) de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Reid Scott et Scott Haze à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film d’action Marvel rediffusé le mardi 16 novembre.

Venom à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Résumé :

Lorsque le journaliste Eddie Brock découvre qu’il possède les pouvoirs d’un symbiote, il doit impérativement libérer son alter ego nommé « Venom » pour rester en vie.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Venom écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Même s’il est loin d’être aussi original et noir que son comics d’origine, ce film est néanmoins un bon divertissement à partager en famille… et à condition de ne pas trop connaître sa version complètement différente en bande dessinée. D’ailleurs, pour la petite histoire, Venom fait partie de l’univers Marvel de Spider-Man.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • La musique a été composée par Ludwig Göransson.
  • Y a-t-il un Venom 2 ?
    Oui. Intitulé Venom: Let There Be Carnage et réalisé par Andy Serkis, il est sorti le mercredi 20 octobre au cinéma. Tom Hardy, Michelle Williams, Stephen Graham, Naomie Harris, Reid Scott et Woody Harrelson font partie du casting.
  • Y aura-t-il un Venom 3 ?
    Pour le moment, rien n’a été confirmé mais l’acteur Tom Hardy a indiqué qu’il était partant pour continuer à incarner ce personnage double issu de l’univers Marvel.

En savoir plus :

  • Venom est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le mardi 16 novembre 2021 à 22h50
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.