enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Spider-Man Homecoming Tom Holland Jacob Batalon film
Tom Holland dans le film "Spider-Man: Homecoming" © Sony Pictures Releasing GmbH.

« Spider-Man: Homecoming » sur TMC : le premier « Spider-Man » avec Tom Holland

À la télévision ce soir et en streaming sur TMC : Spider-Man: Homecoming (2017) de Jon Watts avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Marisa Tomei et Zendaya à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film de super-héros Marvel diffusé le lundi 4 octobre.

Synopsis :

Peter Parker tente de concilier sa vie de lycéen ordinaire du Queens avec celle de son alter ego Spider-Man. Il se retrouve sur la piste d’une nouvelle menace qui rôde dans le ciel de New York.

Spider-Man: Homecoming à voir à la télévision et en streaming sur TMC : infos et avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Spider-Man: Homecoming écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Un héros rafraîchissant, des retournements totalement inattendus, des scènes qui donnent le tournis et/ou le vertige, de l’humour… On peut dire que Jon Watts a plus qu’honorablement rempli le cahier des charges.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est le premier film Spider-Man avec Tom Holland dans le rôle-titre. Le comédien et le réalisateur Jon Watts ont à ce jour collaboré sur deux autres opus : Spider-Man: Far From Home, sorti en 2019, et Spider-Man: No Way Home, qui devrait sortir à la fin de l’année dans les salles de cinéma.
  • La musique de Spider-Man: Homecoming a été composée par Michael Giacchino.

En savoir plus :

  • Spider-Man: Far From Home est diffusé sur TMC et en streaming sur MYTF1 le lundi 4 octobre 2021 à 21h15
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.