Lors du festival Séries Mania 2025, France Télévisions et TF1 ont présenté leurs prochaines séries phares, actuellement en tournage ou en développement. Aperçu en images de ces projets à venir sur Bulles de Culture.
Il était deux fois, Enchaînés, Okavango, Le Tour de France, Le Diplôme, Tout pour la lumière, L’été 36… 16 nouvelles séries en tournage et en développement pour France Télévisions et TF1
Lors du festival Séries Mania 2025, France Télévisions et TF1 ont dévoilé 16 nouvelles séries en tournage et en développement pour 2025-2029. Ces projets ambitieux couvrent une variété de genres et de thèmes, reflétant l’engagement des deux groupes à produire des contenus innovants et captivants. Parmi les séries présentées, certaines explorent des sujets contemporains sous un angle singulier, tandis que d’autres misent sur des récits historiques ou des adaptations littéraires.
Ce line-up prometteur témoigne de la volonté de TF1 et France Télévisions de continuer à enrichir leur offre et à s’engager dans des coproductions internationales pour séduire un public toujours plus exigeant.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
@bullesdeculture Aperçu des prochaines séries de TF1 en 2025-2026, en compagnie d’Anne Didier au Séries Mania Forum 2025 : Le Diplôme Tout pour la lumière L’été 36 #seriesmania #seriesmania2025 #mediabriefing #serie #series #comingsoon #france #danse #chant #ecole #comedie #policier #annedidier #tournage #filming @Series_Mania_Festival #seriesmaniaforum @TF1 @NetflixFR ♬ son original – Bulles de Culture
Bulles de Culture Sur Bulles de Culture, chaque jour, la culture sort de sa bulle !

