enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres à Brides-les-Bains d'Emmanuel Rigaut image téléfilm policier
Vanessa LIAUTEY et Line RENAUD dans le téléfilm "Meurtres à Brides-les-Bains" © Christophe BRACHET / MON VOISIN PRODUCTION / FTV

« Meurtres à Brides-les-Bains » ce soir sur France 3 avec Line Renaud et Patrick Catalifo

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Meurtres à Brides-les-Bains (2018) d’Emmanuel Rigaut avec Line Renaud, Patrick Catalifo, Hamideh Doustdar et Hubert Roulleau à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le samedi 13 novembre.

Meurtres à Brides-les-Bains à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé :

Gabrielle Sandraz, journaliste qui a posé ses valises dans une belle demeure nichée sur les hauteurs de Brides-les-Bains, est confrontée à l’assassinat de Georges, son mari, qui s’était enfui du village il y a dix ans après avoir été accusé de meurtre. C’est le commandant Julien Forest, 50 ans, qui est en charge de l’affaire. Mais ces deux-là ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Meurtres à Brides-les-Bains écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

A l’instar d’autres téléfilms (…), cet unitaire fiction distille des dialogues explicites et offre un univers gentillet où même les coupables ne le sont pas complètement (…). [Mais] il déroule [aussi] une enquête au suspens bien mené, avec en plus un soupçon de légende jamais déplaisant, et s’appuie sur un casting convaincant.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Meurtres à Brides-les-Bains est diffusé sur France 3 le samedi 13 novembre 2021 à 21h05
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.