enfr

« La vengeance aux yeux clairs » sur TV Breizh : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : La vengeance aux yeux clairs saison 1 de Franck Ollivier avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra, Benoît Michel, Aurélien Wiik, Lannick Gautry et Lola Dewaere. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série diffusée sur TV Breizh à partir du mardi 2 juillet 2019.

Synopsis :

Officiellement morte dans l’accident qui a tué sa mère et son frère, Olivia revient à Nice dix ans après, avec une nouvelle identité et un nouveau visage, dans l’intention de se venger du clan qui a tué les siens: la famille Chevalier.

La vengeance aux yeux clairs saison 1 à voir à la télévision et en streaming/replay sur TV Breizh : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la première saison de la série La vengeance aux yeux clairs lors de sa diffusion en France sur TF1 : « Visuellement, elle est très esthétique, surfant sur les beaux paysages de la ville de Nice avec des villas somptueuses permettant de se rappeler avec un parfum de nostalgie les vacances à peine finies. De plus, les premières minutes avec l’accident de voiture qui décime la famille d’Olivia sont très impressionnantes et captivantes ».

A noter que la série La vengeance aux yeux clairs compte deux saisons à ce jour.

En savoir plus :

  • La vengeance aux yeux clairs saison 1 (7 épisodes) est diffusé sur TV Breizh à partir du mardi 2 juillet 2019 à 20h50. La mini-série est également diffusée en streaming et en replay pour les abonné.e.s de la chaîne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.