enfr
Informations
Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck et Marie Berto dans "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie"
© Gilles SCARELLA / FTV / Caroline DUBOIS

« Les Petits Meurtres » ce soir sur France 2 : 2 épisodes le vendredi 6 août

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 2 : Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisodes Mademoiselle Mac Ginty est mort et Ding Dingue Dong avec le trio Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Elodie Frenck à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le vendredi 6 août.

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Mademoiselle Mac Ginty est mort à revoir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre avis

Synopsis :

L’ex-mari d’Alice Avril est accusé d’avoir égorgé une vieille dame pour lui voler ses économies. Véritable porte-poisse, ce mari encombrant se réfugie chez Alice qui est soupçonnée de complicité et mise sous les verrous par le Commissaire Laurence. La presse se déchaîne contre les « amants maudits ». Laurence réussira-t-il à sauver la tête d’Alice ?

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Mademoiselle Mac Ginty est mort de la série policière Les Petits Meurtres d’Agatha Christie écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

les auteurs ont pris le parti d’explorer dans les épisodes de cette nouvelle saison une part plus intime du trio. Ce qui donnent lieu à d’étonnantes scènes qui remettent en question la « belle » entente du tri.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Ding Dingue Dong à revoir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre avis

Synopsis :

Un patient est retrouvé pendu dans la clinique psychiatrique du Docteur Rodier. Laurence enquête parmi les malades mentaux mais il est perturbé : sa fidèle secrétaire Marlène ne se maquille plus, ne se coiffe plus, elle n’a plus goût à la vie.

Le diagnostic du Docteur Rodier est sans appel : une dépression.

Laurence convainc Marlène de faire un séjour dans sa clinique. C’est elle qui découvrira le corps de Clarisse, la très belle femme du Docteur Rodier, étranglée dans le parc.

Pas vraiment idéal pour retrouver sa joie de vivre…

D’autant plus que le suspect numéro un n’est autre que… le commissaire Laurence lui-même…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Ding Dingue Dong de la série policière Les Petits Meurtres d’Agatha Christie écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Si cet épisode s’étire un peu en longueur et que l’enquête n’avance pas vraiment, il reste malgré tout le plaisir de voir comédiens, auteur et réalisateur placer nos trois héros dans de nouvelles situations inhabituelles et drôles.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisodes Mademoiselle Mac Ginty est mort et Ding Dingue Dong sont diffusés sur France 2 le vendredi 6 août 2021 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.