Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le canal des secrets de Julien Zidi image téléfilm policier
Annelise HESME et Aurélien WIIK dans le téléfilm "Le canal des secrets" © Ulrich LEBEUF / SEPTEMBRE PRODUCTIONS

“Le canal des secrets” ce soir sur La Une avec Annelise Hesme et Aurélien Wiik

Dernière mise à jour : juin 18th, 2023 at 06:54 pm

À la télévision ce soir sur La Une et en streaming/replay : Le canal des secrets (2019) de Julien Zidi avec Annelise Hesme, Aurélien Wiik, Annie Grégorio, Laurent Bateau, Daniel Njo Lobé, Sylvie Granotier et François Bureloup à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le mardi 13 juin.

Le canal des secrets à voir à la télévision, en streaming et en replay : avis et infos

Résumé :

Castelnaudary, dans l’Aude. En cette journée de vacances d’été, dans le sas d’une écluse est retrouvé le corps d’une femme d’une quarantaine d’années, dont les yeux restés ouverts ont gardé l’effroi. Le capitaine Maxime Fabre identifie la noyée : c’est Sandrine Richomme, l’épouse d’un magistrat parisien originaire de la région.

Les premières constatations dirigent les soupçons vers le mari. Ne voulant prendre aucun risque, la hiérarchie prévient Fabre qu’elle va lui adjoindre la capitaine Izia Moreno, dépêchée de Paris pour diriger l’enquête avec lui.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Le canal des secrets écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Des meurtres, des rebondissements, un paysage occitan magnifiquement mis en valeur, un binôme électrique… Bref, du bon téléfilm policier.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le canal des secrets est diffusé sur La Une le mardi 13 juin 2023 à 20h25
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay sur RTBF Auvio
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.