enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Kingsman Le cercle d'or photo cinéma film 1
Taron Egerton dans le film "Kingsman : Le Cercle d'or" © 20th Century Fox 2017

« Kingsman : Le Cercle d’or » sur TF1 avec Taron Egerton et Colin Firth

À la télévision sur TF1 et en streaming : Kingsman : Le Cercle d’or (2017) de Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong, Julianne Moore, Halle Berry, Sophie Cookson, Channing Tatum et Jeff Bridges à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film d’espionnage rediffusé à partir du dimanche 9 janvier.

Kingsman : Le Cercle d’or à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Résumé :

Le quartier général du Kingsman, l’élite du renseignement britannique, est attaqué. Seuls deux agents, Eggsy et Merlin, survivent au carnage. Ces derniers découvrent alors l’existence du Statesman, une puissante organisation américain, avec laquelle ils doivent impérativement collaborer pour faire face à une menace encore plus grande.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Kingsman : Le Cercle d’or écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Il faut avouer que ce second volet ne manque pas de réussite. L’humour décalé, employé avec soin et dextérité, est la pièce maîtresse qui tient le spectateur éveillé. Cet atout majeur distingue très nettement Kingsman : Le Cercle d’or des autres films d’espionnage, dopés aux martinis et gonflés de testostérone, ou à l’atmosphère austère.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Kingsman : Le Cercle d’or est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 9 janvier 2022 à 21h10, puis le dimanche 16 janvier 2022 à 23h20
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.