enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Sean Penn Flag Day festival de cannes 2021 photo
© 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. All Rights Reserved.

Cannes 2021 / Meilleurs moments du samedi 10 juillet : le retour de Sean Penn

Dernière mise à jour : juillet 11th, 2021 at 10:42

Après une soirée sulfureuse rythmée vendredi soir par la projection du décevant Benedetta de Paul Verhoeven, le Festival de Cannes accueille ce samedi 10 juillet le réalisateur Sean Penn en compétition pour son film Flag Day. Retrouvez tout au long de la journée sur Bulles de Culture les meilleurs moments du samedi 10 juillet 2021 au Festival de Cannes 2021.

Sean Penn est déjà venu plusieurs fois sur la croisette. En 2011, l’acteur-réalisateur est président du jury où il remet la palme d’or à Tree of Life de Terrence Malick. Pour sa première fois en compétition officielle avec The Last Face en 2016, le film se fait conspuer avec un retour de la croisette extrêmement négatif. Cette année, il tente à nouveau sa chance avec Flag Day également présenté en compétition.

Hors compétition, on retrouve le nouveau film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, qui s’entoure de Catherine Deneuve et Benoît Magimel. On se souvient que la réalisatrice avait fait l’ouverture du Festival de Cannes en 2015 avec La Tête Haute. L’énergie de NTM sera également présent sur la croisette avec la présentation en séance spéciale de Suprêmes, biopic du célèbre groupe de rap français.

Toujours en séance spéciale, Samuel Benchetrit montre son dernier film Cette musique ne joue pour personne. Le long métrage réunit un casting impressionnant composé notamment de Vanessa Paradis, Valéria Bruni Tedeschi, François Damiens, Ramzy Bedia, JoeyStarr, Bouli Lanners…

Retrouvez tout au long de la journée les meilleurs moments sur la croisette de ce samedi 10 juillet

Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.