enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
ALIBI.COM Philippe Lacheau image
Philippe Lacheau, Nathalie Baye et Élodie Fontan dans le film "Alibi.com" © 2017 Fechner Films / StudioCanal / TF1 Droits Audiovisuels / TF1 Films Production / CN5 Productions

« Alibi.com » ce soir sur TF1 avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan

À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Alibi.com (2016) de Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan, Nathalie Baye et Didier Bourdon à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée le dimanche 6 février.

Alibi.com à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Résumé :

Alibi.com est le nom de la société improbable créée par Greg. L’objectif de l’entreprise : couvrir les mensonges de ses clients, principalement des maris infidèles, avec des mises en scène plus imaginatives les unes que les autres.

Alibi.com aide de nombreux clients et Greg se réjouit de son succès. Lorsqu’il rencontre Flo, une jolie blonde, son quotidien est bouleversé. La jeune femme n’aime pas les menteurs, l’homme doit donc cacher la véritable nature de ses fonctions.

Comme si cela n’était pas suffisant, il fait la rencontre de son beau-père qui se trouve être un de ses clients.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Alibi.com écrite lors de la sortie dans les salles de cinéma :

Alors qu’on aimait rire à foison sur les Babysitting, laissant très souvent le cerveau au placard, on retrouve ce plaisir coupable avec Alibi.com. (…) [Ce film] saura combler les attentes d’un public en recherche de divertissement simple et sans prétention.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Alibi.com est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 6 février 2022 à 21h10
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.