enfr
Informations
© Beaubourg Stories / TF1

« Trop jeune pour moi » ce soir sur TF1 Séries Films : infos et avis sur cette comédie romantique

À la télévision ce soir et en streaming sur TF1 Séries Films : Trop jeune pour moi (2020) de Jérémy Minui avec Hélène de Fougerolles, Loyan Pons de Vier, Arielle Dombasle, Marysole Fertard, Terence Telle, Alicia Alonso, Benjamin Egner et Catherine Benguigui à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique rediffusée le mardi 3 août.

Synopsis :

Doria, 44 ans, mère de famille à la vie bien rangée, n’a plus vibré depuis longtemps. Elle découvre le soir de son anniversaire que son mari la trompe et part sur un coup de tête rejoindre sa mère à L’Île Maurice pour réfléchir…

Là-bas, elle rencontre Théo. Avec lui, Doria redécouvre la vie, la joie, l’amour. Il est beau, drôle, libre. Mais il a vingt ans de moins qu’elle. Quand la vie nous donne une seconde chance, jusqu’où faut-il aller pour la saisir ?

Trop jeune pour moi à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm en deux parties Trop jeune pour moi écrite lors d’une précédente diffusion sur TF1 :

Grâce à des décors de rêve, des musiques dans l’air du temps, des comédiens dynamiques et sans faux jeu, ainsi que grâce à une fin ouverte et sans pression, c’est une heureuse surprise, rappelant que les conventions se montrent, inévitablement dans une vie, ennuyeuses et réductrices.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Ce téléfilm devait initialement intégrer la collection Coup de foudre à… sous le titre Coup de foudre à l’île Maurice.
  • Le tournage de la série a eu lieu à l’Île Maurice et à Paris.
  • La musique a été composée par Jordan Martini.

En savoir plus :

  • Trop jeune pour moi est diffusé sur TF1 Séries Films et en streaming sur sur MYTF1 le mardi 3 août 2021 à 21h, puis le vendredi 13 août 2021 à 22h50
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.