Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.

CRITIQUES SERIES

Critique & Interview / « Bellefond » (2021) d’Émilie et Sarah Barbault

BELLEFOND image téléfilm pilote série télé

Dernière mise à jour : octobre 20th, 2022 at 12:27 Présenté en avant-première au Festival TV de Luchon 2022, Bellefond d’Émilie et Sarah Barbault avec Stéphane Bern a été diffusé sur France 2 le mardi 18 octobre et pourrait se décliner sous forme de collection/série. La critique et l’avis de Bulles de Culture ainsi que notre interview des deux réalisatrices.

Plus d'infos »

Critique & Interview / Détox (2022) de Marie Jardillier

photo Estelle Koening - série Détox

Dernière mise à jour : octobre 4th, 2022 at 10:00 Depuis le premier septembre, une petite série française qu’on n’avait pas vu venir sur Netflix commence à fédérer autour d’elle. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur Détox de Marie Jardillier ainsi que notre interview de la coscénariste Estelle Koening.

Plus d'infos »

Critique / « Les Combattantes » (2022) : la nouvelle série TF1/Netflix après « Le Bazar de la Charité »

Les Combattantes affiche série télé

Dernière mise à jour : octobre 9th, 2022 at 11:41 Produite par Iris Bucher et conçue par la même équipe, Les Combattantes est la digne petite sœur de la série à succès de 2019 de TF1, Le Bazar de la Charité. Comme sa prédécesseuse, elle sera aussi à retrouver sur Netflix. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur cette fiction en 8 épisodes diffusée dès ce lundi 19 septembre.

Plus d'infos »

Critique / « L’homme de nos vies » (2022) : la perversion grandeur XXL

L'homme de nos vies image série télé

Dernière mise à jour : novembre 24th, 2022 at 10:30 L’homme de nos vies est une série thriller diffusée fin novembre sur M6, mais d’ores et déjà disponible en avant-première et en streaming sur la plateforme SALTO. Elle réunit un casting de femmes autour d’un Jonathan Zaccaï qui se joue de chacune d’elles. Arriveront-elles à laver leur honneur ? L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur cette création déclinée en quatre épisodes de 52 minutes.

Plus d'infos »