enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Fabrice LANG / STORIA TELEVISION / FTV

« Sous la peau » sur France 3 : une mini-série sur une femme battante

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Sous la peau (2018) de Sylvie Audcoeur et Anna Fregonese avec Anne Marivin, Nicolas Gob, Benjamin Bellecour, Karina Beuthe Orr, Bruno Lochet, Mohamed Brika, Sandra Parfait et Sylvie Audcoeur à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette mini-série rediffusée le lundi 21 juin.

Synopsis :

Le commandant Marion Kovic a la solide réputation d’être une flic hors pair, exigeante avec son groupe de la police judiciaire lyonnaise comme avec elle-même. Heureuse mère de deux enfants et mariée à Stéphane, professeur de lycée, elle veille à séparer soigneusement son travail de sa vie privée.

Mais ce fragile équilibre vacille le jour où une tumeur cancéreuse est détectée à son sein, l’obligeant à suivre des séances de radiothérapie en pleine traque d’un tueur en série de femmes.

Marion doit alors mener de front une enquête difficile, l’arrivée dans son équipe de son ancien partenaire Vidal, et affronter sa maladie, qu’elle dissimule à tous, au risque de perdre la confiance de ses proches… 

Sous la peau à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Sous la peau écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Même si quelques incohérences de scénario, des répliques trop convenues et certains personnages un poil trop caricaturaux (…) gâchent un peu le plaisir, cette série se laisse malgré tout regarder pour son personnage principal de femme battante.

La relation que celle-ci lie avec un « camarade » de radiothérapie, joué par Marc Bodnar, est notamment particulièrement touchante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Gob (@nicolasgob_off)

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Cette mini-série compte 3 épisodes de 52 minutes.
  • Le tournage a eu lieu dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, du côté de Lyon, Saint-Romain-au-Mont-d’Or et les environs.
  • La musique de cette mini-série est de Jean-Pierre Taïeb.

En savoir plus :

  • Sous la peau est diffusé sur France 3 le lundi 21 juin 2021 à 21h05. Cette série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Sous la peau a été diffusé sur France 3 le vendredi 6 août 2020 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.