Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Animaux Fantastiques photo film cinéma
Eddie Redmayne dans le film "Les Animaux fantastiques" © Warner Bros

« Les Animaux Fantastiques » ce soir sur TMC avec Eddie Redmayne et Katherine Waterston

À la télévision ce soir sur TMC et en streaming : Les Animaux Fantastiques (2016) de David Yates avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Colin Farrell, Dan Fogler et Johnny Depp à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film fantastique rediffusé le jeudi 17 novembre.

Les Animaux Fantastiques à voir à la télévision et en streaming : avis et infos

Résumé :

En Europe, Gellert Grindelwald, alias le mage noir, sème le chaos chez les non-maj’ (nom américain donné aux Moldu), menaçant de révéler au grand jour l’existence de l’univers des sorciers.

Parallèlement, le jeune Norbert Dragonneau, originaire d’Angleterre, débarque pour son premier séjour aux États-Unis. Il porte avec lui une mystérieuse mallette qui bouge et à laquelle il parle.

En réalité, cette valise magique renferme un grand espace peuplé de nombreux animaux fantastiques…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Les Animaux Fantastiques écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Les Animaux Fantastiques permet l’apparition d’un nouveau quatuor de choc, dont les caractéristiques de chacun sont extrêmement attachantes.

On retiendra notamment le duo joué par Dan Fogler et Alison Sudol qui amène beaucoup d’humour et de pêche à ce film.

On se laisse vite emporter par Eddie Redmayne et Katherine Waterston qui tranchent avec la figure juvénile des protagonistes d’Harry Potter.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Les Animaux Fantastiques est diffusé sur TMC et en streaming sur MYTF1 le jeudi 17 novembre 2022 à 21h25
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.