Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Polar+

Lancement de la chaîne Polar+ le 26 septembre

Dernière mise à jour : avril 5th, 2019 at 01:25 am

Le groupe Canal plus lance ce mardi 26 septembre 2017 une nouvelle chaîne dédiée à la culture polar : Polar+. 

Polar+

 

La chaîne Polar+ se veut un carrefour pour la culture Polar. La programmation sera composée de programmes d’anthologies ou inédits venus du monde entier avec des rendez-vous identifiés :

  • Le dimanche soir : “Cap au Nord” sera la case dédiée aux séries nordiques. Polar+ ouvre avec la série finlandaise Bordertown, enquête policière entre la Russie et la Finlande.
  • le lundi soir sera consacré aux “Révélations”. On pourra y retrouver dès le lundi 2 octobre 2017 la diffusion en prime time de Suspect n°1 : Tennison, prequel inédit de la série anglaise des années 90 : 1990, Suspect n°1. La deuxième partie de soirée sera consacrée aux créations originales Canal+ (Mafiosa, Spotless) ou des grands classiques Showtime (Dexter).
  • Le jeudi soir sera un moment pour les grands films noirs avec déjà l’annonce de Basic Instinct (Paul Verhoeven), Les Infiltrés (Martin Scorsese) ou la saga Inspecteur Harry.
  • Le samedi mettra en avant des téléfilms de best-sellers de polar comme ceux de Mary Higgins Clark, Lynda Laplante

A côté de ces rendez-vous identifiés, Polar+ proposera en journée des séries policières de catalogue comme Person of Interest, Falco, Diane Femme Flic. Un partenariat avec Planete+ Crime Investigation permettra également de faire des passerelles en matière de documentaires d’investigations.

C’est parti pour “Votre nouvelle scène de crime” dès le 26 septembre 2017.

 

En savoir plus :

  • Polar+ est disponible au sein de l’offre Canal Essentiel Famille et également dans les offres Free TV Panorama by Canal, Orange Famille by Canal et en flux live et corner à la demande dans My Canal.
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.