enfr
Informations
© Caroline DUBOIS

« Disparition inquiétante » : l’épisode pilote sur France 2

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 2 : Disparition inquiétante (2018) avec Sara Forestier, Pierre Rochefort, Valérie Karsenti, Bruno Dreyfürst, Cécile Fisera, Gaspard Meier-Chaurand et Victor Le Blond à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mercredi 24 mars 2021.

Synopsis :

Strasbourg, sous un vent glacial. Neuf élèves d’une école protestante disparaissent. Maya Rosetti, jeune commissaire, est chargée de l’affaire. Pour espérer la résoudre, il va lui falloir renouer avec son ex, revoir sa conception du Bien et du Mal, et peut-être même se laisser tenter par la foi. La journée s’annonce rude.

Disparition inquiétante à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le premier épisode de la collection Disparition inquiétante écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Plus que l’histoire au final peu inspirée, ce qui vaut le détour est surtout la prestation de Sara Forestier dans le rôle d’une jeune enquêtrice forte, instinctive et un peu cowboy avec son flingue mais qui va peu à peu apprendre à s’ouvrir à l’autre. De même, la séquence de course-poursuite dans le magnifique dédale souterrain du Fort Ducrot Mundolsheim est à relever.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Disparition inquiétante est diffusé sur France 2 le mercredi 24 mars 2021 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.