Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
avp Le visiteur du futur hori (1)

Concours / Gagnez des places pour l’avant-première du « Le Visiteur du Futur » au Pathé Levallois

Dernière mise à jour : septembre 2nd, 2022 at 11:34

Le jeudi 1er septembre à 20h, le Pathé Levallois (92) organise l’avant-première exceptionnelle du film Le Visiteur du futur de François Descraques en présence de l’équipe du film. Participez au concours de Bulles de Culture pour tenter de gagner des places de cinéma. 

Synopsis :

2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

Concours Le Visiteur du Futur

Jusqu’au dimanche 28 août à 23h59, tentez de gagner 2 places pour l’avant-première du film Le Visiteur du futur au Pathé Levallois en présence de l’équipe du film. Pour cela :

  • Envoyez un mail à concours @ bullesdeculture.com en précisant dans l’objet « Concours Le Visiteur du Futur au Pathé Levallois ».
Note : Le concours se terminera le 28 août 2022 à 23h59. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement par mail.
Pour réserver la séance sur le site de GaumontPathé : cliquez-ici

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 07/09/2022
  • Distribution France : KMBO
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

3 Commentaires

  1. Bonjour Super pitch, je suis très intéressée pour voir ce film. Surtout en avant-première. Merci pour ce concours. Je participe. Je croise les doigts pour gagner les 2 places. Bonne journée à tous.

  2. je participe au jeu

  3. Bonjour
    Je tente ma chance pour participer a l’avant première
    Merci pour votre concours
    Je croise mes doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.