enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Claire Andrieux d'Olivier Jahan image téléfilm
Jeanne Rosa et Thomas VDB dans le téléfilm "Claire Andrieux" © Julien Cauvin

« Claire Andrieux » ce soir sur ARTE avec Jeanne Rosa et Thomas VDB

À la télévision ce soir sur ARTE et en streaming/replay : Claire Andrieux (2019) d’Olivier Jahan avec Jeanne Rosa, Thomas VDB, Emma de Caunes, Yannick Renier, Michel Vuillermoz, Christine Brücher, Olivia Ross et Pierre-Benoit Varoclier à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce spin-off rediffusé le vendredi 18 mars.

Claire Andrieux à voir à la télévision, en streaming et en replay sur ARTE : avis et infos

Résumé :

Claire vit comme dans un cocon dans son village des Côtes-d’Armor. Le quotidien de cette quadragénaire se partage entre la petite agence immobilière qu’elle dirige, ses cours de chant et les visites à sa famille ou sa meilleure amie Maëlle. Seuls les hommes dérangent quelque peu son quotidien bien réglé de joyeuse célibataire.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Claire Andrieux écrite lors d’une précédente diffusion sur ARTE :

Prolongeant le plaisir du poétique et romanesque long métrage Les Châteaux de Sable, la fiction unitaire Claire Andrieux brosse, sous le regard tendre de Thomas VDB, le joli portrait d’une femme étonnante, incarnée par une touchante Jeanne Rosa.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Claire Andrieux est diffusé sur ARTE le vendredi 18 mars 2022 à 20h55, puis le lundi 21 mars 2022 à 13h35
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay sur Arte.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Un commentaire

  1. J a bien aimé ce film , et surtout le manteau moutarde que porte Claire si qqn sait quelle est la marque je suis preneuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.