Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Avengers: Infinity War de Joe Russo et Anthony Russo image
Thanos/Josh Brolin dans le film "Avengers: Infinity War" © Marvel Studios 2018

« Avengers: Infinity War » ce soir sur TF1 avec Robert Downey Jr.,  Scarlett Johansson et Josh Brolin

À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Avengers: Infinity War (2018) de Joe et Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman et Josh Brolin. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film de super-héros Marvel diffusé le dimanche 1er mai.

Avengers: Infinity War à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Résumé :

Les Avengers unissent leurs forces pour contrer le redoutable Thanos, en quête des six Pierres d’infinité, qui menace de détruire l’univers… Divisé depuis deux ans, le groupe des Avengers doit impérativement se réunir et s’associer au Doctor Strange, mais aussi aux Gardiens de la Galaxie et au peuple du Wakanda s’il veut sauver la planète.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Avengers: Infinity War écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Très attendu, Thanos est un Super-Vilain tout à fait à la hauteur ! Et malgré la cascade de Super-Héros super célèbres que ce sont Robert Downey Jr/Iron ManChris Hemsworth/ThorChris Evans/Captain America, pour ne citer que ceux-là, c’est bel et bien Josh Brolin, un peu moins connu, qui vole la vedette à tous en motion capture !

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Avengers: Infinity War est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 1er mai 2022 à 21h10
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.