enfr
Informations
© 2019 EuropaCorp. / TF1 Films Production

« Anna » sur Canal+ : infos sur le thriller de Luc Besson

A la télévision ce soir et en streaming/replay sur Canal+ : Anna (2019) de Luc Besson avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy et Adrian Can à la distribution. Infos de Bulles de Culture sur ce thriller rediffusé à partir du dimanche 4 juillet.

Anna à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+

Résumé :

Russie, 1990. Vendeuse de matriochkas à Moscou, Anna Poliatova, 24 ans, tape dans l’œil d’un agent de mannequin parisien qui la recrute. A Paris, lors d’une réception, elle croise un compatriote, trafiquant d’armes, qu’elle fréquente quelques temps avant de l’exécuter. Mais qui se cache derrière cette femme capable de changer de visage comme de rôles ?

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est le premier film de Luc Besson après l’échec commercial de son long métrage Valérian et la Cité des mille planètes (2017), le français le plus cher de tous les temps qui a coulé sa société EuropaCorp.
  • Le tournage a eu lieu en Guadeloupe, en Ile-de-France, en Italie, en Russie et en Serbie.
  • La musique a été composée par Eric Serra, le compositeur fétiche de Besson.

En savoir plus :

  • Anna est diffusé sur Canal+ à partir du dimanche 4 juillet 2021 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Anna a été diffusé sur Canal+ à partir du vendredi 21 mai 2021 à 21h
  • Film déconseillé au moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.