enfr
© Jean-Philippe BALTEL / NOON / FTV

« Puzzle » ce soir sur France 3 : une enquête dans le marais audomarois

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Puzzle (2019) de Laurence Katrian avec Sagamore Stévenin, Elsa Lunghini, Naidra Ayadi, François Caron, Gaëlle Fraysse, Michel Scotto di Carlo, Bruno Paviot et Émilie Gavois-Kahn. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le mardi 7 septembre.

Synopsis :

La petite ville de Doulac voit sa tranquillité perturbée lorsqu’un corbeau menace de faire éclater la vérité sur un meurtre survenu quelques années plus tôt. Le trouble, la suspicion vont naître dans chaque maison. Mais les messages anonymes vont aussi réveiller la colère d’un meurtrier, prêt à tout pour préserver son secret…

Le juge Thomas Aubert, écarté de l’affaire quatre ans auparavant, revient à Doulac et se lance sur les traces du tueur et du mystérieux corbeau.

Puzzle à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Puzzle écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Avec une magnifique photographie mettant en valeur la belle brume du Nord et ses très beaux décors d’anciennes écluse ou de cimenterie, une bonne réalisation, un bon casting et un bon suspense (…), la fiction unitaire Puzzle nous offre une chouette ambiance de polar sombre.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage de Puzzle a eu lieu dans la région Hauts-de-France : Arques, Deûlémont, Saint-Omer, Wambrechies.
  • La musique originale du téléfilm a été composée par David Imbault.

En savoir plus :

  • Puzzle est diffusé sur France 3 le mardi 7 septembre 2021 à 22h45. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv

Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.