enfr
Informations
© Thomas Balaÿ/OCS/Capa TV

« Nu » saison 1 à (re)voir sur OCS

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Nu saison 1 d’Olivier Fox avec Satya Dusaugey et Malya Roman. Retour sur la visite par Bulles de Culture du tournage de cette première saison rediffusée sur OCS Max à partir du jeudi 20 septembre 2018.

Synopsis :

En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Après 8 ans de coma, Frank Fish se réveille…

Nu saison 1 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS

Extrait de la visite du tournage de Nu saison 1 par Bulles de Culture : « Nu saison 1 compte 10 épisodes de 26 minutes dont l’originalité est donc de nous plonger dans un univers où tout le monde vit nu. Cette idée est venue au créateur, coscénariste et réalisateur Olivier Fox après les attentats et ces conséquences sécuritaires en France. (…) Nu saison 1 est donc tout d’abord une comédie, plutôt potache dans l’humour, mais c’est également une série policière. En effet, la personne à l’origine de la loi transparence qui a transformé cette société en profondeur est retrouvée morte… tout habillée. (…) Il y a donc deux fils d’Ariane dans cette histoire : un homme qui va devoir apprendre à accepter cette nudité obligatoire et une enquête policière qui devrait révéler les dessous d’un système pas aussi transparent qu’il n’y paraît« .

En savoir plus :

  • Nu saison 1 est diffusé sur OCS Max à partir du jeudi 20 septembre 2018 à 20h40. La série est également disponible en streaming et replay sur OCS Go

Un commentaire

  1. On est dans l’absurde, l’abus de la nudité sur nos écrans mais ce qui pose question c’est pourquoi les acteurs ont-ils pu accepter de tourner dans un tel « nanard », ridicule et exhibitionniste. Parfois, on se demande où va s’arrêter cette course folle au voyeurisme. Un gros zéro pointé à touts et toutes qui ont sûrement oublié qu’ils ont une famille qui verra ces images navrantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.