enfr
Informations
© D.R.

« Nous trois ou rien » sur OCS : infos et avis sur cette comédie dramatique

À la télévision ce soir sur OCS Max et en streaming/replay : « Nous trois ou rien » (2015) de Kheiron avec Kheiron, Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Zabou Breitman, Alexandre Astier, Kyan Khojandi et Arsène Mosca. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie dramatique diffusée à partir du vendredi 4 juin.

Synopsis :

D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

Nous trois ou rien à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Nous trois ou rien écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Pour entourer Kheiron dans cette démarche très personnelle, tout le cinéma français s’est donné rendez-vous : Alexandre AstierZabou Breitman et Gérard Darmon.

Si l’interprétation de Leïla Bekhti peut sembler par moment en décalage et exagérée, l’idée de Kheiron d’interpréter son propre père est brillante. C’est le meilleur atout de ce film personnel et riche en émotions.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le scénario du film s’inspire de la vie des propres parents de Kheiron, Hibat et Fereshteh Tabib.

En savoir plus :

  • Nous trois ou rien est diffusé sur OCS Max à partir du vendredi 4 juin 2021 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Nous trois ou rien a été diffusé sur M6 le jeudi 15 novembre 2018 à 21h
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.