Dernière mise à jour : juin 3rd, 2019 à 05:40 pm
À la télévision ce soir et en replay/streaming : Infiltrator (2016) de Brad Furman avec Bryan Cranston, Diane Kruger, John Leguizamo, Daniel Mays et Tom Vaughan-Lawlor. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé le dimanche 2 juin 2019 sur OCS Max.
Synopsis :
L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.
Infiltrator à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis
Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du long métrage Infiltrator dans les salles de cinéma : “[Ce film] ne présente aucune innovation, même si l’histoire inédite est basée sur le témoignage réel d’un vrai agent infiltré. La faute peut-être à une mise en scène fade qui ne fait pas rentrer totalement dans le film. En effet, on est face à une situation de départ qui manque de cran. On attend patiemment les moments de suspens, qui ne viendront que trop tard dans les derniers moments du film“.
En savoir plus :
- Infiltrator est diffusé sur OCS Max le dimanche 2 juin 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
- Film déconseillé aux moins de 12 ans
- “Meurtres à Porquerolles” : Charlie Bruneau et François Vincentelli soufflent le chaud et le froid ce soir sur France 3 - 2026-04-04
- ♥ Rendez-vous musical : “Taratata” (re)célèbre sa 600e sur TV5MONDE - 2026-01-30
- “Misanthrope” ce soir sur TF1 : un thriller intense avec Shailene Woodley et Ben Mendelsohn - 2026-01-25
Bulles de Culture Sur Bulles de Culture, chaque jour, la culture sort de sa bulle !


