A la télévision ce soir et en streaming/replay sur ARTE : Kidnapping épisodes 5 à 8 de Torleif Hoppe avec Anders W. Berthelsen, Charlotte Rampling, Nicolas Bro, Trine Pallesen, Olivia Joof Lewerissa et Zofia Wichlacz à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série dont les quatre derniers épisodes sont diffusés le jeudi 8 octobre 2020.
Synopsis :
Suite à sa chute, Julita accouche prématurément. Elle craint que son bébé lui soit enlevé à la naissance, mais ne peut se dérober à l’anesthésie imposée par les sœurs. À Paris, Claire et Rolf interrogent le couple de jeunes gens dans les locaux de la police criminelle et découvrent qu’ils avaient payé Victoria, la jeune Danoise assassinée, pour être leur mère porteuse. Une mystérieuse organisation polonaise appelée “Bliss” a joué les intermédiaires, via Internet.
Kidnapping à voir à la télévision, en streaming et en replay : notre avis
Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Kidnapping :
Série internationale ambitieuse de huit épisodes de 45 minutes, qui s’appuient sur un casting et une réalisation solides, Kidnapping offre des personnages complexes, une intrigue pleine de rebondissements, une fin aboutie (…) et même surprenante.
Y aura-t-il d’ailleurs un Kidnapping saison 2 ? Non, selon Charlotte Rampling. Mais…
En savoir plus :
- Kidnapping épisodes 5, 6, 7 et 8 sont diffusés sur ARTE le jeudi 8 octobre 2020 à 20h55. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur Arte.tv