enfr
© Eurovideo / Peter Lovino

« Kidnap » sur Chérie 25 : un thriller à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming sur Chérie 25 : Kidnap (2017) de Luis Prieto avec Halle Berry, Sage Correa, Lew Temple et Chris McGinn. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur Chérie 25 à partir du jeudi 22 avril.

Synopsis :

Karla, profite d’un après-midi dans un parc en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparait subitement. En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture. Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant. Pas le temps d’hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.

Kidnap à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Kidnap écrite lors de sa projection en avant-première au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2017 :

Kidnap est… sans fin. Tout au long des 1h30, Luis Prieto ne fait que réutiliser les mêmes clés pour sauver la protagoniste de l’embarras et relancer l’action.

(…) Chaque situation a une solution de sortie grossière… et pourtant, vers la fin du film, on sent étonnement une tension. Et on en oublie un instant la pauvreté cinématographique de l’œuvre. On se prend même à sursauter à ses quelques rebondissements surréalistes.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage du film a eu lieu essenitellement dans l’état du sud des Etats-Unis, la Louisiane, mais aussi à Los Angeles.
  • La musique a été composée par Federico Jusid, qui a été également compositeur sur la série El Presidente.

En savoir plus :

  • Kidnap est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJ Play le jeudi 22 avril 2021 à 21h05, puis le vendredi 30 avril 2021 à 23h20
  • Kidnap a été diffusé sur OCS Choc à partir du jeudi 5 mars 2020 à 20h40
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.