Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Ca va faire mall forum des images affiche

Concours / Cycle « Ça va faire MALL » au Forum des images

Le Forum des Images propose un cycle « ça va faire mall » du 23 mars au 30 avril 2022. Une cinquantaine de films ayant une attache avec le centre commercial (« mall » en anglais) sera projetée à cette occasion parmi lesquels Nocturama de Bertrand Bonello, J’ai aimé vivre là de Régis Sauder ou L’Année suivante de Isabelle Czajka. Pour tenter de gagner des invitations pour ce dernier film le 28 avril, participez à notre jeu concours. 

Concours Cycle ça va faire mall

A l’occasion du cycle « ça va faire mall», le Forum des images organise une séance du film L’Année suivante de Isabelle Czajka le 28 avril à 20h45 en présence de la réalisatrice Isabelle Czajka.

Le film de 2005 avec Salim KechioucheAnaïs Demoustier et Ariane Ascaride suit les péripéties d’une adolescente qui habite à côté d’un centre commercial. A 17 ans, sa vie bascule soudainement.

Jusqu’au mardi 26 avril 2022, 3 chances de gagner des places pour assister à cette projection avec Bulles de Culture, en partenariat avec le Forum des images. Pour cela :

  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous ici un commentaire sur cette comédienne franco-suisse et/ou les films où elle a joué (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

Note : Le concours se terminera le 26 avril 2022 à 19h. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 27 avril au soir pour nous transmettre leurs coordonnées en France métropolitaine.

En savoir plus :

Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.