enfr
Informations
© Mars Films

« Un jour de pluie à New York » sur Canal+ : une comédie romantique pimpante et inspirée

A la télévision ce soir et en streaming/replay sur Canal+ : Un jour de pluie à New York (2019) de Woody Allen avec Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez, Jude Law, Diego Luna et Liev Schreiber à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique diffusée à partir du mardi 5 janvier 2021.

Synopsis :

Étudiante à l’université, Ashleigh vient de décrocher une interview avec le célèbre cinéaste Roland Pollard ; l’occasion pour elle et Gatsby, son petit ami, de programmer un week-end en amoureux à Manhattan où aura lieu l’entretien. Arrivés à New York, entre météo capricieuse et rencontres fortuites, leur week-end prend un tour inattendu.

Un jour de pluie à New York à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Un jour de pluie à New York écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

D’une manière très stylisée et avec des filtres ocres, le film dépeint avec légèreté un jeune couple d’amoureux débarquant dans la grande ville et qui se retrouve attiré chacun de leurs côtés par des inconnus. (…) Le récit est un chassé-croisé incessant entre les destins parallèles des deux tourtereaux séparés dans New York. (…) [C’est une] comédie romantique pimpante et inspirée.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Présenté en ouverture du Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2019, Un jour de pluie à New York a signé le retour de Woody Allen dans sa ville de naissance, New York.
  • C’est le 52e film de l’auteur-réalisateur américain.

En savoir plus :

  • Un jour de pluie à New York est diffusé sur Canal+ à partir du mardi 5 janvier 2021 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.